lundi 29 septembre 2008

Ange


"Ange"
Mon ange précieux, elle hante mes pensées, s'allonge dans mon esprit pour jour après jour surveiller mes écrits.
Mon ange; elle m'observe, je sent sa présence, je le sais bien car j'ai le pouvoir ancestrale de l'amour, c'est ainsi...

Moi, pour ne pas sombrer, je m'exprime et je crée. Avec flamboyance et effervescence, d'une sensibilité parfois obscure je me voile les yeux pour ne pas voir la fin, pour continuer à croire.
Mon ange invisible me redonne de l'espoir, et pourtant, au fonds de moi, je sais bien que mon rêve est vain et dérisoire.

Je m'habille de mon armure pour affronter ce monde qui est devenu fou; Chaotique, égoïste, cruel et violent, point de vertu sur la terre des hommes ou règne la crasse et la boue.
Je suis fort, je le veux, j'ai de l'expérience, je me bats avec insistance, mon ange sublime sera avec moi et avec ardeur je serais à la hauteur de mes compétences.

Parfois je suis habité d'une passion morbide avec l'envie de hurler, de brûler ma vie. Quel frustration de ne pas pouvoir la voir, la touché, de ne pas pouvoir goûter ses lèvres exquis.

Avec intensité je scrute l'horizon, le visage crispé, ivre de tristesse je me doit de retrouver la raison.
J'ai pris une décision, je ne t'oublie pas mon ange, ma douce fée, je continue mon chemin, je m'efforce d'avancer.

Mon ange, toi, jolie fleur qui me regarde, reviens, reviens! N'ai pas peur, n'ai point d'amertume, je te protégerais contre ce monde malheureux, je t'apporterais une montagne de sensations nouvelles, voyages, aventures, musiques célestes, jouissance et tendresse, je te comblerais autant que je peux, dans un monde joyeux ou dans un monde en feu.
(Image: Création perso, texte et image)

Aucun commentaire: