vendredi 26 septembre 2008

Te retrouver



Un petit poème pour finir la semaine...

"Te retrouver"

J'aimerais tant te retrouver...
Tu sais, tous les jours c'est la même chose; réveil, espoir, travail, argent, acheter, vendre, prendre et donner, voir les gens qu'on aime et qu'on aime pas, détruire et créer, croire que demain sera plus riche en sensations, et pourtant...

J'aimerais tant te retrouver, comme dans le temps, quand nous étions amoureux, langoureusement, rien que toi et moi, dans la chaleur de l'été, avec toutes nos illusions...

J'aimerais tant te retrouver et t'aimer de nouveau comme par le passé, toujours heureux, dans une Merveilleuse et mystérieuse complicité.

J'aimerais tant te retrouver, sentir de nouveau ta douce sensualité, aujourd'hui, demain, un jour bientôt. Sans nous, sans toi, la vie est fade, la vie est un supplice, un eternel regret. Rien est important, mon cœur est en ruine, mon espoir disparait.

Te retrouver pour te dire combien tu m'as manqué...

(Image: photo google search)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ihr habt eine schoene Webseite hier, und vielciht schaut Ihr euch auchmal meine an, ok Sex im Internet ist nicht jedermans Sache, aber eben meine erste Homepage. Danke und macht weiter so!
[url=http://www.livesexpalast.net/[/url]