samedi 13 septembre 2008

Criart's


Criart's net présente "Vie", un diapo d'images accompagnés d'un texte de Charles Chaplin, (merci à Marie-Paule).
Voici un court extrait:
"J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oubliés des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi..."
Pour télécharger, clic droit sur le lien et enregistrer le lien sous, (657kb. Attention si l'extension s'affiche en tant que ppt changer le en pps). Bon week-end.
http://pagesperso-orange.fr/bartlett/images/Charlie_Chaplin.pps

(Image: Unicef.jpg auteur inconnu)

1 commentaire:

René Z.Flores a dit…

pourriez-vous me dire quel est le titre de ce document? vraiment ça serai superbe!