lundi 13 octobre 2008

Electronica


Première tentative de création musicale. Soyez indulgent, il y'a quelques erreurs de timing et de composition, je le sais bien. Avec beaucoup de travaille et beaucoup de café pour tenir le coup,
j'ai composé la musique avec Sony acid pro et réalisé le clip avec After effects et Windows movie maker.
"Electronica" est un hommage aux artistes et labels du milieu de la musique électronique. J'ai utilisé la quasi totalité des images, divers flyers et créations existants sur mon ordinateur.
J'ai publié le clip sur Dailymotion pour pouvoir conserver la qualité et je vais ajouter le clip "I want my girl back" déjà publié sur youtube pour une raison de qualité d'image également.
Le film, expérimentale au départ se voulait d'exprimer la dernière vision de l'artiste avant sa mort. J'ai abandonné cette idée au profit d'un concept moins "morbide", la vitesse futuriste et la transcendance technoïde.
Bon début de semaine.
http://www.dailymotion.com/cydonia69
(Image: extrait de "Electronica")

Aucun commentaire: