jeudi 6 novembre 2008

Ah


Une petite fille ne veut pas boire sa soupe, soudain, des pâtes alphabétiques remontent à la surface. Intriguée, la fillette plonge littéralement dans la soupe et découvre ainsi un monde nouveau. Cette animation est un véritable petit bijou de poésie et de tendresse onirique!
Une création de Simon Moreau, Bastien Dubois et Joris Bacquet.
Ah-lefilm
Le site officiel:
http://www.ah-lefilm.com/site/

(Image: extrait)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te remercie de ton commentaire .... je viens de voir cette fabuleuse histoire de pâtes ! Un peu angoissante ... cela ne fera pas manger la soupe aux enfants !!! ... Mais une imagination débordante et des images graphiques remarquables ... MERCI DE CE BON MOMENT ... ( Pour ce qu'il s'agit du blog , je suis assez nulle en informatique et j'avais déjà essayé d'ailleurs sur blog spot ... ornge me convenait j'y ai mes habitudes , plus simple pour moi ...je suis en rage qu'ils aient effacé une bonne partie de mon travail ... tu as sans doute raison ...faudrait que je passe à autre chose ... ) MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE ...aujourd'hui c'est un peu la Purée de pois !!! Tiens une autre idée de film animation ... une apprentis photographe un bol de purée de pois ! ........a+ 2verone