mercredi 12 novembre 2008

Royaume (nouvelle création perso)


Nouvelle création. Si vous avez des problèmes pour voir une ou plusieurs des animations n'hésitez pas à m'écrire. Voici quelques extraits...

"Royaume"
J'ai imaginé un royaume riche en divines senteurs, il y règne l'harmonie, l'amour et la sensualité.
A l'intérieur, des couleurs et de la féminité.
Chaleur exquise, parfum fleuri, une douce fumée, fluorescence, volupté torride.
Les astres au-dessus brillent de mille feux sur nos corps entrelacés.

Univers enchanté d'étoffes soyeuses, dans l'intimité d'une lumière bleue tamisée, un trésor délicieux s'y cache.
Ce lieu est une chanson d'amour, un tombeau merveilleux, je m'allonge pour contempler tous ces visages, mes yeux se délectent de voir toutes ses caresses, raffinement extrême, orgie, extase!

Murmure, gémissements, exaltation, l'amour se fait plus cru!
Cri et jouissance, une légère brume se forme.
Phallus endiablé, seins galopants, fesses arrogantes, gestes en toute délicatesse et violence bien-veillante, je suis vautré dans mon royaume, un paradis bien décadent!

"Futura"
Dans un monde incertain, mieux vaut porter en soi des motifs et des couleurs...

"She vibe"
Dans le regard d'une femme il y a souvent de la malice et du mystère, s'y plonger est un délice!

"Daefil"
Je t'offre de la magie, une vision, un royaume merveilleux et extraordinaire...

Pour voir les illustrations, (avec en plus "Secret garden", "Opium" et "Extasia")
http://pagesperso-orange.fr/bartlett/mujo/royaume/

(image: extrait de "Opium")

Aucun commentaire: