jeudi 1 janvier 2009

Journal


Bonne année à tous et à toutes! Pour moi le bilan de l'année 2008 n'est pas reluisant. Beaucoup de déceptions, beaucoup de souffrances, de frustrations et de larmes...
Malgré tout mon désarroi aujourd'hui, je sais que demain, je dirais que j'ai vécu l'année 2008 avec passion et qu'en contre partie de toute la tristesse, j'ai vécu des instants vraiment magiques! Être heureux n'est pas difficile, c'est de pouvoir conserver ce bonheur qui nous pose toujours des problèmes. On aimerait arrêter le temps mais il faut continuer son chemin en faisant de son mieux et ceci malgré toutes nos faiblesses et nôtre mal chance parfois...
Une nouvelle année commence, je nous souhaite avant tout la santé bien sûr mais aussi beaucoup de bonheur en espérant qu'on arrive à le préserver le plus longtemps possible.

L'image du jour est une nouvelle création. Ce petit poster a été composé avec quelques éléments de mon projet "Royaume".
Voir le poster "Opium Suite" ici (41 cm X 51 cm)

(Image: extrait de "Opium Suite")

Aucun commentaire: