samedi 24 janvier 2009

L'ivresse d'une femme blessée


Jaimerais dédier ce petit poéme à toutes les femmes bessées...

"L'ivresse d'une femme blessée" (slam)

Alors vas-t'en, laisse moi pourrir dans mon désespoir...
Je t'ai donné un trésor, et voila ton remerciement, tu me quittes pour toujours?! Tu es un homme ingrat, infidèle, goujat, un homme seul à présent, un homme con tout simplement...

J'ai passé des nuits blanches à pleurer toutes les larmes de mon corps et maintenant par écrit je crie ma détresse. Honte à moi, je suis ivre de passion, de haine, je m'exprime avec maladresse, trop de rîmes, trop de tristesse...

J'ai voulu conquérir tellement de choses pour toi, une idiotie sans doute, trop naïve que je suis, trop ridicule aussi. Tu as trahis tout ce en quoi je croyais, l'amour, la loyauté, la famille et la sécurité...

Maintenant seule dans cette tour d'ivoire qui me désespère, je ne peux que t'offrir mon ultime preuve d'amour, je te souhaite bonheur et...non, je ne le veux pas, je ne le peux pas, l'amour est égoïste, reviens-moi mon homme, reviens...

(Image: création perso)

Aucun commentaire: