mardi 24 mars 2009

20832773


Combien d'entre nous se sont déjà posé la question "j'ai du talent, j'ai beaucoup travaillé(e), j'ai beaucoup créé, maintenant comment puis-je utiliser Internet pour être vu et peut-être avoir un peu de reconnaissance?..."? En toute honnêteté, moi, je me la suis effectivement posée cette question. C'est normal après tout, quand on est créateur, peu importe le domaine de création, à un moment le besoin d'être ne serait-ce qu' un peu lu ou vu se fait ressentir. Le clip que je vous propose de regarder a été vu jusqu'à présent 20832773 fois depuis 2007! Je l'ai découvert par hasard mais le hasard je le sais bien n'est pas la seule raison à ce succès. Donnez moi vôtre avis?...
Strangest (possibly creepiest) clip ever

(Image: extrait du film "idiocracy")

1 commentaire:

2Verone a dit…

Pas trop d'intérêt ce clip là .... mais bon je suppose que les jeunes ( PUISQUE NOUS SOMMES VIEUX !) les jeunes donc rafolent de ce type de clip .... pour .... je ne sais pas ! Cela doit être l âge !!!! ( nous les vieux on a du mal parfois à comprendre ) MERCI DE TON REGARD A+