mardi 23 juin 2009

Bouteilles à la mer...


Les images publiées sont un mélange de citations ou de jolies textes avec un léger graphisme. J'ai décidé d'écrire un article concernant ce site sur mon blog en anglais mais ayant trouvé ce texte particulièrement jolie, j'aimerai le partager avec vous...

Cher meilleur ami,
Je t'aime tous les jours de plus en plus. J'aimerai que tu puisse te voir comme je te vois et j'aimerai que tu puisse t'aimer comme je t'aime, et par dessus tout, je souhaite que ta vie soit tout ce que tu désire car tu mérite le monde. Je serai à tes cotés pour toujours, mon cœur t'appartient pour toujours.

Impossible de savoir qui est l'auteur de ses mots et dans quel contexte ils ont été écrits...
Le fait que la lettre soit adressée à un ami me rend un peu perplexe...
Pour voir eventuellement le site, (en anglais)
http://icanread.tumblr.com/

(Image: inconnu, voir site icanread)

2 commentaires:

solyzaan a dit…

nonnnn, tu m'étonnes !! je crois que l'on m'a toujours répété qu'il y avait peu de place pour l'amitié homme/femme ( vision de l'homme !!)...si c'est d'une telle amitié dont il s'agit, il y a effectivement de quoi être perplexe !!!!

2Verone a dit…

que d'amour ! . AVANT LES BLOGS et sites divers .... il y avait des bouteilles à la mer ... maintenant des millions de personnes se connectent pour cela ... moins poetique ! ... MERCI DE TON REGARD A+