mercredi 15 juillet 2009

Elena kalis, grand bleu et petite coquine


Imaginez l'eau de mer avec tous ses trésors; les couleurs, l'écume, les vagues, les bulles! Ajoutez le charme et l'innocence d'un enfant, mettez parfois quelques ballons et vous aurez une très jolie série de photos réalisée par l'artiste photographe Elena Kalis.
http://elenakalis.carbonmade.com/


(Image: extrait de son portfolio)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli rêve de petite sirène. Juste une mauvaise émotion lorsque la petite fille à les yeux fermés. EasyDoor

2Verone a dit…

Il existe des concours de photos en piscine qui sont de ce genre là ... mon président de club en fait ... des photos souvent très originale ... autre chose ... je te remercie de tes commentaires si "élogieux " sur mes photos , que penses tu de l'ensemble du nouveau blog , encore 2 articles de rétrospective et je reprendrai alors des articles plus simples , l avantage c'est que l 'on peut les programmer ! et ne t'inqiète pas ce n'était de la corrida mes un jeu de vachette dont je ne me souviens plus le nom exact ... je trouvai la photo intéressante par le grand angle qui surdimentionne le taureau par rapport à la personne se faisant courser ... rassures toi donc je suis contre les corridas ! Je te souhaite de bonne vacances ou du courage si tu travailles encore , je pars plonger à sète la semaine prochaine ... MERCI DE TON REGARD SI PRECIEUX A+

Claude Bartlett a dit…

Bonjour 2verone. Le blog est un peu trop chargé à mon goût. Tu le voit bien chez moi, j'aime bien l'ordre dans les textes et les images, (taille de caractère, alignement cohérente, etc.) Dans la typographie il y a des règles à suivre pour que la lecture soit facile et agréable, comme par exemple l'alignement centré doit être utilisé uniquement pour présenter un titre et pas un long texte comme bien souvent sur beaucoup de blogs...
C'est un peu chaotique chez toi mais, comme chez beaucoup. Est ce que c'est vraiment important? Pas forcement, cela fait partie du charme de ton blog, je me suis habitué en tout cas. Voila mon avis de pro...
Toi tu es photographe, à chacun sa spécialité. La qualité de ton travail compense bien le chaos de la mise en forme!
Bon courage pour la semaine prochaine et merci beaucoup pour ta visite.