samedi 4 juillet 2009

Journal


Changement de statuts en cours, (fini la maison des artistes), j'avance dans mon freelance et je commence à enfin récolter un peu le fruit de mon travail! Des années de formation entre plusieurs pays, des nuits blanches à travailler, apprendre, créer...
Avec les vacances les choses se calment question travail mais les affaires ne sont globalement pas si mauvaises finalement, et en plus, j'ai déjà quelques projets pour la rentrée, création d'une base de données pour une école de la région et un peu de consulting!
La semaine dernière j'ai exposé un projet devant 15 personnes, (mon record était de 5). J'aimerais dans un avenir proche donner des cours et ceci est un bon entrainement!

(Image: Mazda 6 "future car")

5 commentaires:

Anonyme a dit…

EasyDoor le retour !!!
Je suis en train de me créer un nouveau blog. Je reprends donc contact avec toi et te laisse ma nouvelle adresse : http://easydoor.over-blog

Anonyme a dit…

Je viens de lire les nombreux messages privés que tu m'as laissé. Je suis touchée de ton inquiétude sur mon absence et désolé de cela en même temps. C'est une fracture de la hanche qui m'a immobilisé pendant 6 mois. Aujourd'hui je marche comme un pingouin. En réponse au MP: Non je n'ai pas ton adresse mail et qui sont Anne et Solange qui s'inquiètent ? A+ EasyDoor

solyzaan a dit…

c'est une bonne nouvelle !!! ah ah ah, je vois que toi aussi tu es courant, plus d'inquiétudes à se faire, youpi hop !!! l'aventure continue !!!

annavo a dit…

Ah oui, quelle bonne nouvelle de retrouver Easydoor !!! Bien que sa fracture de la hanche n'en soit pas une. Je garde les coordonnées de son blog et j'irai de ce pas lui rendre visite !!!
Quant à toi, Bartlett, sous quel statut es-tu donc passé ??
Enfin, coucou Solange !!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Anne. Quand tu est inscrit à la maison des artistes, c'est l'entreprise qui doit virer tes charges au département sécu de la MDA, ce qui ne convient pas à ma clientèle. Le statut de auto-entrepreneur présente une très grande souplesse à tous les niveaux! Il permet de diversifier ses services. En plus il convient mieux à mon chiffre d'affaires.