vendredi 17 juillet 2009

Le futur comme je l'aime


À quoi ressemblera notre environnement dans une cinquantaine d'années, (et peut-être pas dans une vingtaine comme le suggère le titre du clip)? Architecture, design, mode, moyens de transport, technologie, le créateur de cette chaine youtube a créé un diaporama avec des images représentant les idées et les phantasmes de ce que sera le futur vu par divers artistes. Certaines choses existent déjà.
future in 2030


(Image: recherche google "sleeping pod")

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Après avoir vu cette vision du futur froide et technologique, j'ai envie de parler de sentiment et d'humanité. J'en profite donc pour te remercier pour ta fidélité et ta gentillesse. même après une longue absence, je te retrouve régulièrement dans mes coms. Merci. EasyDoor.