lundi 13 juillet 2009

Virgule, l'amour


Divorce
Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne trouve pas les mots, comment te dire, cela fait tellement longtemps, ton doux visage, tes caresses, tes promesses, la vie qui est devant moi, devant nous, aujourd'hui, demain, infiniment pour toujours, il faut se libérer de toutes ces choses, l'amour, le destin, croire ou ne pas croire, oublier, détruire, reconstruire...
Interlude
Suivre mon instinct, fermer les yeux, partir loin, espérer te retrouver un jour, dans une autre vie, un univers sublime, main dans la main, amoureux et serein.
Je me suis accroché à une étoile filante, elle ma glissé entre les doigts à la vitesse de la lumière, toute ma vie j'ai attendu tes cheveux dans le vent, le soleil au-dessus de nos espérances.
Une musique triste mais, bienfaisante me vient à l'esprit, une joyeuse danse, libre, tout est là, le monde à nos pieds, je me sens transcendance, enivré par le souvenir de tes chuchotements, de ta poésie.
Réconciliation
Si seulement le temps pouvait s'arrêter, que tout puisse s'immobiliser, sauf les battements de ton cœur, un amour si pur, une mélodie, un délicieux tapis de mousse, une divine faveur, une douce blessure.
On a tout ce dont on a besoin, nous deux, avant tout. Je serai ton bouclier, toi ma muse. Contre ce monde incertain, on sera forts, indestructibles même, heureux jusqu' à ce que la vie nous usent...
http://pagesperso-orange.fr/bartlett/poems.html

(Image: photomontage perso)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ton côté poète romantique. Une facette surprenante pour un créateur graphique. C'est très beau!!! EasyDoor

Claude Bartlett a dit…

Merci!