samedi 15 août 2009

L'absence ne tue l'amour que s'il est malade au départ. (Roger Bussy-Rabutin)


Je prends quelques jours de vacances. Je vous laisse en compagnie d'une création récente, "Voodoo" (41cm X 51cm). L'image numérique a été composée avec un dessin à moi, fait à la main, scanné, intégré avec une création 3d et enfin traité dans Photoshop.
http://www.cafepress.co.uk/questprodvood
Pour voir l'ensemble des posters...
http://pagesperso-orange.fr/bartlett/posters/


Merci pour votre fidélité!

(Image: création perso mini poster "Voodoo")

6 commentaires:

2Verone a dit…

L ABSENCE NE TUE PAS LES LIENS ET COMMENTAIRE SUR LES BLOGS ... un bonjour de passage , je suis en partance pour des vacnaces moi aussi très loin d ici .... au fond de mon jardin ! BELLES VACANCES SANS DOUTE ENSOLEILLEES ...profite bien a+

lyouna a dit…

Bonsoir Claude
Je ne m'étais pas arrêtée ici depuis un bon moment, merci d'être passé par ma fourmilière...

Cette création est intéressante, le regard presque absent en est encore plus dérangeant!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette citation de Bussy-Rabutin, car si l'absence peut tuer l'amour, c'est à cause du doute et du manque de confiance... pas forcément en l'autre mais aussi en soi!

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bonnes vacances!

EasyDoor a dit…

J'étais étonné de ne plus te lire régulièrement. J'ai bien fait de passer sur ton blog je comprends maintenant pourquoi. Alors à bientôt, à ton retour, avec de nouvelles idées plus claires.

2Verone a dit…

Salut besoin de ton regard TOUT SPECIAL ! PAGE sur mon blog LA NATURE VOUS REGARDE ... Choisir 4 photo pour concours sujet : Imgagine Un monde nouveau ( Avant le 31 .08 ) MERCI si tu as le temps bien sûr !

solyzaan a dit…

elle est belle ta citation !!! j'aime bien aussi cette nouvelle création : le choix des couleurs, la thématique...j'y trouve plus d'émotions...j'espère de tout coeur que ce repos t'es profitable, bizzzzzz

Claude Bartlett a dit…

Hello Easydoor. Alors comme ça, j'avais pas les idées claires?!!