vendredi 7 août 2009

Linn Olofsdotter, couleurs en ébullition


La suédoise Linn Olofsdotter a débuté sa carrière dans la publicité télévisée. Aujourd'hui elle vit au Brésil avec son mari où elle travail pour des magazines de mode et participe à des projets publicitaires de divers grandes marques. C'est un style riche et sophistiqué. Il y a dans ses dessins beaucoup d'énergie et l'exaltation chaleureuse qui se trouve dans les couleurs et dans les formes est impressionnante!
http://www.olofsdotter.com/


(Image: "Patterns and pistils" 76.2 X 88.3 cm)

4 commentaires:

2Verone a dit…

Je viens d'aller voir , j'aime beaucoup ce mélange de graphisme , le thème est moins inspirant art déco sophistiqué ! ... je te remercie de tes commentaires un fois de plus ... conscience humaine de l'univers sans doute mais pour certain seulement ! A h si seulement ... ce serait un monde nouveau ! Cest le thème photo qu'il va y avoir bientôt clic sur mes liens oeil sur objectif je pense y participer : Un monde nouveau où la nature aurait sa place , conscience de son existence en tant que vivant , et ... alors dans ce monde là ...la nature vous regarde ( je présenterai 3 visages nature macro et POUR la 4ème je cherche une vue fishyes ou serait rassemblé l 'homme face à la nature qui le regarde sur fond de structure industrielle usine et pollution ... ) Qu'en penses tu ? ....... belle journée à toi !

2Verone a dit…

http://loeilsurlobjectif.over-blog.com/3-index.html

voici le lien concours union euro

solyzaan a dit…

ohh elle est trop mimi l'image, c'est poétique et magique à souhait !!! comment fais-tu pour dénicher toutes ces merveilles ????

Sheedir a dit…

Merci pour votre passage chez moi, je découvre ici également une collection très intéressante et variée.