mardi 4 août 2009

Sicilienne


Ma petite sicilienne, allongée sur le sable, rêveuse, joyeuse, divinement sensuelle, son sourire est un savoureux petit poème!

Je la regarde avec assurance, ses yeux couleur noisette, ses cheveux noir comme une nuit sans lune, son regard bohème, comme je l'aime ma petite sicilienne, comme je l'aime!

Ô ma petite reine méditerranéenne, pudique et frêle, j'aimerai lui dire qu'elle est l'unique objet de mes désirs, que je l'aimerai jusqu'à mon dernier soupir!

Son corps délicieux, son esprit parfois malicieux, tout chez elle est un plaisir merveilleux!

Toi qui est née sur cette terre violente, inquiétante, d'un tempérament enflammée, ta douceur me surprends...

Petite sicilienne adorée, avec ardeur, je te protégerai, je combattrai les armées d'un diable menaçant, je te donnerais jusqu'à la dernière goutte de mon sang!

Ma petite sicilienne, mon amour, dans mes bras tu es sereine et ainsi je te couvre de mille baisers!
Sous l'emprise de ta respiration, ivre de passion, je m'abandonne à toi et à ton étreinte prolongée.

Ma petite sicilienne, que nous réserve l'avenir?
Le bonheur est un baiser envenimé...
http://pagesperso-orange.fr/bartlett/poems.html


(Image: Google image search)

1 commentaire:

solyzaan a dit…

rhooo Claude que d'Amour dans ce petit poème avec la petite Sicilienne...mais tu as bien raison la Sicile fait rêver...j'aime quand tu laisses exprimer tes émotions et tes rêves...