mardi 22 septembre 2009

Gavin Potenza, ésotérisme et secrets d'alcove!


Voici le portfolio d'un collègue infographiste qui semble avoir une affection toute particulière pour le symbolisme et le design typographique! mystérieuse, parfois complexe, parfois sage, dans l'ensemble l'œuvre est à mon avis originale et de bon gout. Il prépare actuellement une collaboration avec Warp records.
http://www.gavinpotenza.com/


(Image: "Saint Basil's" print 11X17)

2 commentaires:

EasyDoor a dit…

Décidément, j'ai des problème avec mes liens. Celui d'Artcurial est réparé. Et comme ils ont mis à jour leurs pages avec les prix de vente
cela m'a aussi permis de corriger une erreur de prix du dessin de couverture.

A 17 ans je dessinais des images de Druillet. J'étais fascinée par la multitude de détails
Et plus tard j'achetais la série de "L'Incal" de Moebius attendant avec impatience la sortie de l'album suivant.

J'ai plusieurs articles en retard chez toi mais ce soir il se fait tard et je suis trop fatiguée pour visiter les liens que tu proposes, je reviendrai demain. A+

EasyDoor a dit…

Superbe image, celle que tu as choisi pour illustrer l'article, mais le reste, bof !!!