jeudi 17 septembre 2009

Journal du design, utile, confortable et sexy!


Découverte du web-mag "journal du design"! Si vous ne connaissez pas et que vous êtes amateur, vous apprécierez ce site! Quotidiennement, la rédaction vous propose des informations sur toutes les nouvelles tendances; mobilier, architecture, hi-tech, urban life, mode et multimédia. Le site est bien fait, clair et bien présenté. Les pages se chargent rapidement et le ton rédactionnel est résolument moderne et sexy!
http://www.journal-du-design.fr/


(Image: extrait de l'article "Bauhaus")

3 commentaires:

retrofutur a dit…

beau site assez généraliste allant de l'art au high tech.

EasyDoor a dit…

Je garde le lien en mémoire.lorsque j'aurai plus de temps j'irai regarder pour voir si je peux dénicher des idées d'articles pour un public assez large. Mes visiteurs n'aimant pas le design trop branché.

Morgan a dit…

Bonjour,
Merci pour avoir parlé de notre mag, ça fait plaisir.

Amicalement

Morgan

Journal du design