mardi 1 septembre 2009

Journal


Après une petite période de repos bien mérité, quelques excursions, une grande fête entre amis et pas mal de lecture me voila de retour pour vous proposer comme par le passé de nouveaux articles sur ce blog! À propos de lecture, j'aimerais vous conseiller une trilogie écrite par l'auteur Christian Jacq, "Le juge d'Égypte ". L'écrivain nous emporte vers les temps anciens de l'Égypte de Ramsès II où, à travers de somptueuses aventures, nous découvrons une envoûtante civilisation, tous les secrets de sa médecine, le fonctionnement de sa justice et l'organisation de sa vie! Pour avoir plus d'informations...
http://www.krinein.com/livres/juge-egypte-1172.html


(Image: source mariatai )

3 commentaires:

Gaëna a dit…

Bon retour à vous, Claude...

solyzaan a dit…

ohh oui les Christian Jacq, je suis fan !!! gamine j'étais émerveillée par la mythologie égyptienne et je dévorais tout ce qui y avait attrait. Parmi les auteurs incontournables : Christian Jacq bien sûr, Pauline gedge et Guy Rachet sans oublier mon premier roman : le roman de la momie par Théophile Gautier.....

EasyDoor a dit…

Chat alors ! tu es rentré. Contente de te revoir et j'espère que le retour n'est pas trop dur pour toi.