vendredi 27 novembre 2009

Oser plus pour gagner plus...


Avec l'arrivée de la crise, beaucoup d'entre nous vont devoir chercher des idées pour améliorer leurs conditions de vie. Je veux croire à une société où les gens pourraient pratiquer un métier qu'ils aiment et que le travail pour chacun soit considéré comme un réel plaisir, une passion même! Pas évident me diriez vous, et vous auriez raison...
Bon, on verra cela plus tard, en attendant voici un site qui peut vous orienter vers un statut qui vous permet d'être indépendant, salarié, créateur d'entreprise ou tout à la fois!
http://www.osez-entreprendre.com/conseil-portage-salarial.asp

4 commentaires:

londe a dit…

Oui il aut vraiment "oser" actuellement...Hi ! Hi! Bonne soirée Bartlett !

Claude Bartlett a dit…

Merci!...

EasyDoor a dit…

C'est une arnaque ce genre de site. Il vaut mieux avoir le statut de micro entreprise et garder la maîtrise de l'argent que verse vos clients. Le vrai problème c'est comment trouver des clients ? et là.... RIEN.

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Easydoor,
Ton commentaire m'attriste un peu...
Je constate beaucoup de manque de confiance et d'espoir autour de moi. Je peux comprendre, moi même je vis difficilement, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille et pour des milliers de gens c'est pareil. Malgré tout, on peut pas rester immobile, on est obligé à un moment donné de faire confiance à quelque chose pour avancer.
Je vais bientôt faire un article concernant la recherche de clients...
A bientôt!