vendredi 26 février 2010

C'est juste une histoire de navigateur...


Si vous aimez beaucoup naviguer sur Internet, il est essentiel de bien choisir votre navigateur. Je ne vais pas vous conseiller une marque plutôt qu'une autre, (Microsoft, Google, Mozilla, Safari, etc), car mon propos se veut d'être neutre sur ce plan. Certains d'entre vous doivent parfois tomber sur un site mal construit ou bizarrement mise en forme et vous finissait par vous lasser tellement la navigation est difficile et le contenu mal présenté. Ceci peut devenir fréquent si votre navigateur est ancien, il est donc important de régulièrement vous tenir au courant des évolutions dans ce domaine.
Pour voir la version actuelle de votre navigateur, cherchez un point d'interrogation inscrit sur la barre d'outils, (Internet explorer, firefox) cliquez sur "À propos de...".
Pour choisir une version plus récente ou éventuellement une autre marque, regardez ici...
http://www.linternaute.com/hightech/internet/dossier/bien-choisir-son-navigateur-internet/presentation-des-navigateurs.shtml

3 commentaires:

2Verone a dit…

j AI DEPUIS PEU GOOGLE CHROME ... BIEN ET CONVIVIAL ! BONNE JOURNEE A+

Benissa a dit…

Tu vois, dans l'article ils parlent de Safari 4.0.2 et mon superbe IMAC qui aura & an en avril prochain est équipé de la version 4.0.4. Je suis au top non? et j'en suis TRÈS Satisfaite! mais, il vaut mieux toujours se tenir au courant, EXACT!

EasyDoor a dit…

J'ai devancé ton conseil, je viens juste de prendre il y a quelques jours la nouvelle version de FireFox et pour Safari, idem Benissa 4.O.4 (car je navigue sur les deux)
Mais cela n'empêchera pas les nombreux sites mal faits où tu n'y comprends rien et qui rament