mardi 9 février 2010

Embouteillage temporaire...


Je suis un peu moins présent sur la blogosphère en ce moment, je visite un peu moins mes favoris. Comme je l'ai déjà expliqué par courrier à beaucoup de mes visiteurs, je travail énormément actuellement. Malgré mes efforts pour écrire régulièrement des articles je n'arrive pas toujours à me rendre chez les autres autant que je le voudrais et je le regrette. Mon emploi du temps devrait s'alléger progressivement dans les semaines à venir...
Merci pour votre compréhension...

(Image: création perso "sans titre")

4 commentaires:

solyzaan a dit…

l'important pour moi est de savoir que tu as du travail !!! j'espère néanmoins que tu trouves un peu de temps pour te reposer...je t'embrasse très fort, bizzzzzzz

2Verone a dit…

boulot , compo , ordi et tutti quanti ... La crise tu connais pas ! Courage , bonne soirée heu ... NUIT ! a+

Benissa a dit…

Si ton travail te plaît, je pense que tu ne te plains pas d'en avoir. J'apprécie d'autant plus ton passage sur mon blog. Je vais faire un petit retour en arrière pour lire tes derniers articles, tu fais partie des blogs où il faut prendre son temps.

EasyDoor a dit…

Qu'importe tes visites régulière pourvu que le travail soit là.
Et je connais ta fidélité, tu reviendras lorsque le temps libre reviendra.