samedi 27 février 2010

"La musique agressive peut vous choquer une fois seulement, après son impact décline, c'est inévitable." Brian Eno


Découvrez le nouvel album de Autechre, "oversteps" sortie sur le label Warp. De la poésie Electronica à l'état pure avec comme à l'habitude chez ce groupe, des sons triturés et des rythmiques diaboliquement indus, profonds et fantomatiques!
Autechre "Yuop"
Bon week-end!
(Image: la pochette, une création TDR)

3 commentaires:

Benissa a dit…

J'y suis allée un peu à reculons... je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ta description... finalement j'ai été agréablement surprise. A part que sur YOU TUBE, c'est quelquefois un peu long à charger... Bon week-end.

Claude Bartlett a dit…

Merci beaucoup pour ton intérêt Benissa. J'aime les gens qui sont ouverts d'esprit comme toi! Tu as fait l'effort d'essayer même si à priori ce n'est pas ton style de musique!

Benissa a dit…

J'essaie d'avoir l'esprit "ouvert"... ce qui est sûr c'est que je suis curieuse, de tout. Après, çà me plaît ou çà me plaît moins, mais je ne refuse jamais de voir, d'écouter, de goûter quelque choses que je ne connais pas. J'essaie de ne pas avoir d'à priori. C'est comme cela que l'on fait de merveilleuses découvertes. C'est pour cela que j'aime visiter des blogs comme le tien. Merci!