samedi 6 février 2010

Vie virtuelle ou vie réelle, ce n'est pas important, seul compte le cœur qu'on met à l'ouvrage...


"Avec l'ampleur que prend internet, on peut avoir du mal à faire la part des choses. On a une vie réelle, et une vie virtuelle. Faut-il séparer les deux ?
Je vais tout de suite répondre que non. Je ne pense pas. Mener une double vie, ce n'est jamais bon. On a une seule vie, et deux moyens de la partager. Sur internet, on partage notre vie réelle. Et dans la vie réelle, on peut partager nos découvertes virtuelles. Et tout se recoupe : partager sa vie virtuelle sur Internet, etc. Une vie, deux façons de la vivre. C'est très restrictif, mais on se comprend."
Lire la suite...


Bon week-end!...

(Image: Chateau de Malbrouck en Moselle)

2 commentaires:

EasyDoor a dit…

Un texte d'humeur bien fait et très juste.

Benissa a dit…

Grâce à toi je découvre le blog de Marjev. TOUS ses articles m'ont intéressée: je l'ai mise dans mes favoris, tout ce qui touche au net m'intéresse.