lundi 1 mars 2010

"En 1929, je ne me rendais pas compte de la crise, j'étais trop occupé à rechercher des crémeries pour vendre mes produits !" Daniel Carasso


Je salue l'initiative de la marque Danone qui en contre partie d'une campagne de communication relayée dans la blogosphère propose des repas aux restos du cœur. Un concept marketing très intéressant! Pour participer, suivez les instructions ici...
http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeur-2010/


(Image: photomontage perso)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou bartt bé vi je pense que si toutes les grandes marques se réunissaient beaucoup pourraient être apportés!!! euh pour ton article du dessous il est possible d'en écouter un morceaux?? parce que j'ai pas trouvé..bonne journée bisous à+ célange

EasyDoor a dit…

Je suis comme le lapin d'Alice au pays des merveilles qui court après le temps et je passe en coup de vent sur ton blog pour faire ma pub pour le jeu d'illustration auquel j'ai participé.

Et pour faire un bon mot en lien avec ton article : "J'écrème les blogs pour trouver des
des amateurs pour apprécier ma créa"

------------------------------------
le vote du jeu des pinceaux est ouvert jusqu'au 07 mars 
Si vous reconnaissez mon style et que vous aimez mon image votez pour moi
http://heli.over-blog.com/article-jeu-des-pinceaux-8-galerie-et-vote-45771713.html 
(Vote en bas de page après les illustrations de tout les participants) 
------------------------------------

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Celange,
clique sur Autechre "Yuop"
Merci! A bientôt

mlle calliope a dit…

Les artistes sont ceux qu'on appelle en priorité dès qu'il y a une cause à défendre, à sauver; il est temps que des grandes marques commerciales s'y mettent!

Benissa a dit…

Tout vu, tout lu, j'ai fait un article sur mon blog après avoir vu cet article chez toi. Cela ne coûte rien de participer, n'est-ce pas?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa,
Non, effectivement cela ne coûte rien...
Merci!

2Verone a dit…

j ai loupé ça !!!!