vendredi 19 mars 2010

Innocence


Allonger au milieu d'une prairie flamboyante, je rêvasse des temps anciens où régnait dans mes pensées une douce insouciance.
Un vent chaud me chatouilla, un nuage moelleux plana au dessus de moi, souvenirs d'allégresse et d'innocence.
Délicieux soleil, en grand seigneur il veille sur les plaines du Missouri, beau pays de mon enfance!

(Image: Google image search)

1 commentaire:

Benissa a dit…

C'est vrai, tu étais là-bas dans ton enfance. Je ne suis jamais allée aux USA, pourtant je voyage beaucoup.... et j'y suis attendue, par la famille d'un jeun américain de l'Ohio qui a vécu un an chez nous juste avant de rentrer à l'université. c'était en 1995, il va être papa! et mon fils a aussi vécu un an en Californie dans une famille qui ne cesse de nous inviter... il faudrait que l'on se décide!