samedi 27 mars 2010

"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde


Pour vous souhaiter un bon week-end, je vous offre un titre du nouvel album de Massive Attack "Heligo land". L'image du jour ci-dessus correspond à l'extrait d'une création perso à venir!
See you soon!
Massive Attack - "Girl i love you"


(Image: générique "Ultraman")

2 commentaires:

EasyDoor a dit…

Oui, oui, me revoilou debout et plus légère de deux petites vis.
Merci pour tes coms de soutient et merci aussi pour l'article sur ton autre blog. C'est amusant de voir l'illustration que tu as choisi.

EasyDoor a dit…

J'aime beaucoup la phrase d'Oscar Wilde. Je vais immédiatement l'appliquer à la boite de chocolats juste devant moi et qui me nargue depuis de longues heures. J'espère juste de ne pas être tenté d'en manger plusieurs.