vendredi 9 avril 2010

Anarchy in the paradis...


Malcolm Mclaren, l'ex-manager des Sex Pistols est mort. Grand instigateur du mouvement vestimentaire punk dans les années 70, l'histoire retiendra qu'il était en parfaite adéquation avec son temps, trouvant son inspiration dans la rue et dans l'environnement sociale et politique. Il était un des premiers à promouvoir ce qu'on appelle aujourd'hui la culture urbaine.
Voici une création perso, un petit poster 40 X 50 cm en hommage à ce dandy du 20ème siècle.
http://www.cafepress.co.uk/questprodpunks

(Image: création perso "Punks are back")

1 commentaire:

Benissa a dit…

J'ai vu cette info à la une de ma age d'accueil, mais je dois avouer, à ma grande confusion que son nom ne me disait rien alors que je connais de réputation les Sex Pistols et le mouvement punk.... culture à revoir!