lundi 3 mai 2010

Comment devient-on Mediadisc?



(Image: création perso)

5 commentaires:

EasyDoor a dit…

Je viens de lire ton message et ton regret de ne pas pouvoir lire le polonais.
Utilises "Google traduction" c'est comme cela que j'ai su que c'était du polonais car ce n'était précisé nul part. Cela fonctionne très bien, (même si parfois la traduction n'est pas parfaite) je m'en sert tout le temps. Voici l'adresse : http://translate.google.fr/?hl=fr#

Tu peux traduire juste une phrase en copié-collé ou toute la page du site en écrivant l'adresse URL du site.

Benissa a dit…

Si je comprends bien, c'est toi qui as fait ce montage?

Claude Bartlett a dit…

Merci Easydoor!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa, NON! Ceci est le générique d'un programme que je regardais quand j'étais enfant dans les années 60 et 70, (à comparer avec la présentation du film du Dimanche soir sur TF1 il y a quelques années de cela.

Benissa a dit…

D'accord, on devient Mediadisc en regardant ce programme! Où va se nicher la vocation des êtres...