mardi 18 mai 2010

Humilité et courage, bref,...tant que tu n'as pas de cancer de la prostate, (ou ailleurs...) la vie est belle!


"La voix semble venir d'outre tombe et plombe ma journée ensoleillée. Ben oui, dans un quadrimestre exactement c'est la quille ! J'avais presque oublié cette échéance inéluctable. Qui es tu toi pour me rappeler la triste et dure réalité ?"
http://pascalfrancois.blogemploi.com/management/2010/05/histoire-de-q.html

(Image: Laura Young playmate 1962 http://igorkazakov.ru/playboy/)

5 commentaires:

Benissa a dit…

Je suis allé voir son blog... çà t'inquiète, toi aussi? tu as un peu plus de temps, quand même! mais ce que je lui ai écrit vaut pour tous.

londe a dit…

Emploi du temps multiplié par vint et apparemment no stress ?????

Claude Bartlett a dit…

Benissa, Bien sûr cela m'inquiète mais c'est vain, autant profiter comme on peut pendant qu'il en est encore temps...
Bonjour Odile, Je comprends pas ta question?...

Claude Bartlett a dit…

Re-bonjour Benissa, ceci dit, c'est vrai qu'il existe dans les entreprises un jeunisme plus ou moins conscient, une forme de "snobisme" de la jeunesse...
L'article de Pascal François nous fait subtilement comprendre cela. La société, et surtout l'entreprise souhaite te faire comprendre que tu n'es plus dans le coup après la cinquantaine, ce qui est à notre époque une aberration. Le gouvernement devrait s'y pencher sérieusement pour sa réforme des retraites...

2Verone a dit…

Profitons ! oui ... le tout est de garder une santé potable afin de continuer nos activités préférées ... Ce ne serait pas l'âge mais plutôt la maladie qui m'inquiète ... Vieillir en pleine forme !... mais ces cancers font comme des ombres au dessus de nos têtes ... on y échappera ou pas ? Qui le sait ? ...
belle journée et belle santé à toi !...à vous tous ! A+