jeudi 13 mai 2010

J'ai vécu un grand chagrin, j'ai vu un univers parallèle et un mouton électrique, maintenant je suis libre!


Un blog? Un magazine? Un portail? Oui et non, un peu des trois certainement! En tout cas, c'est bel et bien un objet artistique non identifié et en même temps un outil très utile! Pour fêter l'avènement du centre Pompidou dans ma région, je vous présente un site qui s'intéresse à l'art actuel et avant-gardiste, "Look in art"! Un site qui m'aide à trouver des sujets pour mes propres articles.
http://www.lookinart.net/


(Image: Toby Burrows
)

2 commentaires:

Benissa a dit…

Il est formidable ce site: j'y ai vu des artistes (d)étonnnants!

EasyDoor a dit…

Bénissa a aimé, moi non. Des artistes trop torturés. Mais pourquoi ces créatifs ne nous aident-ils pas à réfléchir en nous proposant du rêve et du beau. Les émotions positives sont thérapeutiques et nous aide à mieux supporter le triste train-train quotidien.