jeudi 13 mai 2010

"Le snobisme consiste à pouvoir se placer toujours dans les endroits où les autres n'ont pas accès." Salvador Dali


Le trait est fin, précis, élégant, sensuel! Patrick Nagel dessine le chic, le glamour, ses femmes sont riches, raffinées et font partie du jet set, de la haute société, ou encore, elles peuvent être femmes d'affaires, femmes fatales, jeunes et dynamiques!
http://www.patricknagel.com/


(Image: "Striped pants")

6 commentaires:

solyzaan a dit…

test !!!

solyzaan a dit…

yeeeeeeeeeees ça marche, je suis allée sur un autre moteur de recherche pour accéder à ton blog (google) en utilisant mozilla plutôt que internet explorer. Faut que je teste ggogle sur internet explorer pour voir ce qui cloche, je reviens !!

solyzaan a dit…

une de mes mzeelle prend cette pose, donc forcément j'aime !! mais je n'ai point le trait aussi net et précis que son auteur...

Londe a dit…

Très éléguant et homme d'affiche.. Il me fait penser au célèbre Mucha voir (plus récent) Villemot. Un style incisif, un trait pur et la féminité un peu sublimée....
Comment va Monsieur Bartlett ???

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Londe! Je vais bien merci!

Benissa a dit…

Ta description correspond parfaitement aux dessins de P. Nagel... que dire de plus? que c'est le genre d'avatar qu'une femme aimerait bien avoir sur le net, çà a une classe folle!