samedi 15 mai 2010

Nouveau soleil Californien!


Pour finir la semaine en douceur, voici en avant première un extrait du nouvel album de Samantha James "Subconsicous" sortie prévue courant Juin!
Samantha James -Waves of change
N'hésitez pas à redécouvrir les titres de son album de 2008...
Samantha James - Angel love

Bon week-end!

(Image: profil myspace Samantha James)

5 commentaires:

Londe a dit…

Essai désespéré la vidéo s'interrompte le peu entendu laisse entr'apercevoir une voix christalline et gracile accompagné d'une musique très"space".... Relaxant et romantique . Cela demande une nouvelle écoute plus approfondie et surtout moins hachée et im-po-ssi-ble : grrrrr !!
Sinon bon weekend à toi aussi Bartlett !!!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Londe! Surveille bien le clip, une fois qu'il se met en route clique immédiatement sur pause, attends quelques minutes et ensuite clique sur play!

EasyDoor a dit…

Sympa de finir par un peu de douceur musicale. Apprécie plus "Angel love" où je retrouve une certaine atmosphère Californienne.

2Verone a dit…

... j' voulais te remercier en photo de tes nombreuses visites , mais je ne pense pas que cela soit possible d'inclure une photo au commentaire .. pas grave mais sache que j'ai apprécier tes mots ..A+

Benissa a dit…

J'ai vu tes deux articles suivants qui méritent qu'on prenne le temps de les lire alors je repasserai demain, ce soir pas le temps. J'ai bien apprécié S. James, du coup j'avais mis un lien vers ton article dans mon post d'hier qui parlait aussi de musique. Bonne soirée.