vendredi 14 mai 2010

Têtes créatives!


"Êtes-vous la personnalité la plus créative ?
Que signifie le terme “créativité“ pour vous ? Montrez-nous vos créations, vos idées et faites passer vos messages.

Les meilleures vidéos apparaîtront dans le film Creative Heads, dont l'avant-première aura lieu aux Cannes Lions. Le vainqueur sera invité à assister au festival de la publicité Cannes Lions.
Creative Heads est une initiative de Hermann Vaske menée par YouTube et visant à promouvoir la créativité."
Pour voir et éventuellement participer...
http://www.youtube.com/areyoucreative


(Image: création perso)

3 commentaires:

Benissa a dit…

Dommage, mais ce n'est pas pour moi çà, j'en suis pas cap'.

solyzaan a dit…

cela t'arrive de faire des videos ?? je crois que c'est très en vogue en ce moment !!!

Claude Bartlett a dit…

Bonjour So, Oui, j'ai quelques clips que j'ai réalisé. Il faut avoir un minimum d'equipement pour construire quelque chose d'un peu sophistiquée. Regarde si Windows movie maker est installé sur ta machine. Tu peux importer des images, créer des fondu enchainés et ensuite exporter au format mpeg ou avi!