mercredi 12 mai 2010

Une tempête s'est formée et a créé une nature tourmentée...


Après l'orage et la pluie, une brume s'est formée, la nature s'est dévoilée, mystérieuse, fragile, belle et généreuse. Admirez sans retenue les photos de Marcin Sacha, un spectacle éblouissant, un hommage solennel à une nature qui se réveille!
http://m.sacha.comitto.eu/index.php?id=2

(Image: extrait)

3 commentaires:

Benissa a dit…

Je m'émerveille devant ces photos! mais je ne devrais pas les regarder, parce qu'après, j'ai honte de celles que je propose sur mon blog... voilà le résultat! merci quand même de me les avoir fait découvrir. ne t'inquiète pas, un moment de honte est vite passé comme on dit, il y a forcément une différence entre les pros et les autres.

Carole a dit…

Ces photos sont magnifiques !! Merci pour cette superbe découverte !
Carole

Claude Bartlett a dit…

Benissa...ton commentaire me fait de la peine... Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu propose sur ton blog! Tous les jours je découvre des blogs qui propose des choses incroyables...Je suis régulièrement impressionné par les collections que tu présente. Si je viens te voir comme d'autres, c'est pas pour rien! Oui, certains ont plus d'expérience que d'autres mais si on cherche bien, peu importe l'expérience ou le talent, on trouve toujours quelqu'un qui a quelque chose de plus que soi même. Mon intention n'est pas de mettre "plein la vue" à qui que ce soit et J'ESPERE que celles et ceux qui me visitent n'ont pas cette impression. Donc, fais de ton mieux mais surtout ne doute pas de toi! Je n'aime pas parler de rivalité sur le web mais plutôt de complémentarité.