mardi 8 juin 2010

Mode fantomatique et corps narcissique!


Photographie énigmatique, mélange pop et glamour loufoque des années 80, l'artiste Robert G. Bartholot exprime sa vision d'une mode nihiliste avec un corps asexué...
http://www.behance.net/BARTHOLOT/Frame


(Image: extrait de la série "Strumpfkopf")

5 commentaires:

Londe a dit…

Drôle ...Pas tendre toujours mais une certaine autodérision aussi !!
Bonne journée Bartlett et gore bisou !!!

2Verone a dit…

Ho ! JE VIENS DE VOIR TON DERNIER COM ... Je ne suis pas fâchée du TOUT !!! ... des photo plus insolite ( pas autant que celle que tu nous propose ici même ) dans quelques jours dans ambiance marine RONDES ! Tu y verras un signate ( petit serpent famille des hippocampes ) plutôt collant à mon masque !
Rassures toi la photo purement BIO ne m'intéresse pas ... mais parfois on tombe sur des choses comme cette ponte qui mérite d'être vu et partagé ...
Belle journée à toi !

EasyDoor a dit…

Je ne suis pas sûre d'apprécier l'ensemble du travail de ce photographe, mais la série de la photo présenté sur ton blog est vraiment parlante. La négation de la femme est tel, qu'il ne reste qu'un sombre reflet de forme.

EasyDoor a dit…

Merci aussi pour le vote.

Benissa a dit…

Mode nihiliste, oui sans doute mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'expression corps asexué... le jeune home n'a vraiment aucune forme, mais la femme a bien un corps très féminin. Ces personnages font penser aux mannequins dans les vitrines des magasins. J'ai préféré aller directement sur son site:http://www.bartholot.net/. Bonne soirée.