mercredi 23 juin 2010

Je regarde par la fenêtre, le soleil est présent, suis heureux, confortable, tranquille...

Luxueuse Chambre d'hôtel, salle à manger minimaliste, salle d'attente hyper design, style de vie raffiné ou zen, le photographe Paul Barbera nous fait rêver avec des lieux uniques et originaux. Des gens aussi, discrets, introvertis, dans leur travail, en vacances, en train de s'amuser. Attention pour voir les photos, vous devez scroller horizontalement. N'oubliez pas de visiter les deux autres liens "LIFESTYLE" et "STILLS"!


(Image: extrait)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Une belle découverte ce photographe. J'adore la décoration d'intérieur et la première série de photos qui nous fait pénétrer dans des intérieurs privés ou publics comme les hôtels restaurant m'a plu par sa variété et ses couleurs. j'ai bien aimé le côté "exotique" de certaines photos de Lifestyle. Quand à la série Still... elle m'a mis l'eau à la bouche: je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner!!!