jeudi 3 juin 2010

"Quand vous recherchez la perfection, vous découvrez que c'est une cible mouvante." George Fisher


Merci infiniment pour votre fidélité! Auriez-vous envie que je traite d'un sujet en particulier? Souhaiteriez vous une nouvelle rubrique sur ce blog? Un regret? Une recommandation? Exprimez vous, dites-moi tout!

(Image: photomontage perso pour avatar Facebook)

6 commentaires:

Benissa a dit…

Ta connexion est à nouveau opérationnelle? Chouette! la nuit porte conseil, je vais réfléchir à ce que tu nous proposes. Bonne nuit. Bien amicalement.

londe a dit…

Un être venue d'ailleurs .Une réussite cet avatar en tout cas....... Comme le com qui précède je vais y réfléchir sans être sûre de pouvoir fournir une réponse.......
Bonne journée Bartlett !

Benissa a dit…

Pour réfléchir, je visite ton blog sur des articles plus anciens, datant d'avant que je ne te rende visite...

indelocalisable a dit…

J'aime bien votre blog, un souffle original qui fait du bien...

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Indelocalisable! Merci beaucoup pour le compliment!

EasyDoor a dit…

Trouves le chemin vers la lumière et tes artistes aux visions positives apparaîtront sur ton parcourt. Mais il ne suffit pas de croiser les anges il faut aussi arriver à les voir dans cette multitude d'âmes perdues.