mardi 8 juin 2010

Smartphones, que le meilleur gagne...


"Google vient de marquer une victoire là où on ne l'attendait pas. En effet, d'après le cabinet d'études américain NPD, au premier trimestre 2010, il se serait vendu auprès des particuliers plus de téléphones fonctionnant sous Androïd (le système d'exploitation de Google) que d'iphone. 28% pour le premier, 21% pour le second, derière toutefois le Blackberry du Canadien RIM qui raffle 38% des ventes..."
Source 57/54Mag
Pour en savoir plus...
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/05/11/04015-20100511ARTFIG00720-android-passe-devant-l-iphone-au-premier-trimestre.php


(Image: Owen Silverwood - Pitch Design Union)

2 commentaires:

EasyDoor a dit…

Bien vu la photo du WebPhone rétro !

Benissa a dit…

On voit dans cet article la guéguerre sur les chiffres et la rivalité entre les différents produits. Ce matin même j'ai lu sur le site d'Apple (parce que j'ai un IMac comme ordi) toutes les fonctionnalités et qualités du prochain IPhone 4. Encore de belles bagarres commerciales en perspective. Je vois que ta photo a plu à Easydoor. Puisque l'on ne peut pas mettre de photo dans les commentaires ici, je vais aller mettre sur son blog une photo que j'ai reçue et qui va la faire rire, elle qui a un IPhone! A bientôt!