jeudi 10 juin 2010

Sonar 2010


Entre le 17 et le 19 Juin se tiendra, comme chaque année le festival de musique électronique à Barcelone! Très attendu par les mélomanes amateurs d'art visuel, la vocation du festival est de promouvoir de nouveaux artistes multimédia et d'encourager la liberté musicale. L'événement est devenu essentiel pour tous les professionnels et journalistes couvrant le monde de la musique.
Pour avoir plus d'informations...
http://www.vivreabarcelone.com/
Le site officiel, (en espagnole et en anglais)
http://2010.sonar.es/index.html?dist=1
Si comme moi vous aimez la Techno minimaliste, voici un des participants, Plastikman alias Richie Hawtin!
Richie Hawtin - We (all) search


(Image: Bleep newsletter)

2 commentaires:

londe ou tilt66 a dit…

Pour le lien Richie Hawtin ....Un petit clic et hop ! Cela nous emmène ailleurs, un au delà fantastique et féerique !!! Cette musique donne lieu à d'excellentes vidéos où l'imaginaire s'y déploie pour le plus grand plaisir des yeux et de l'esprit, suspense et surprises parfois au bout (de la nuit !!!!!)et de l'entreprise.....
Merci Bartlett et bonne journée à toi accompagnée d'un énorme bisou amical !!!

Benissa a dit…

J'ai trouvé ce rythme lancinant et hypnotique... mon esprit s'embrumait et je ne voyais presque plus la vidéo: impressionnant! Barcelone est une ville magnifique et si vivante. Nombreuses manifestations culturelles etc... L'Espagne est un pays tellement vivant! j'ai l'impression que l'on pourrait ne jamais y dormir et j'espère partir y vivre d'ici 2 ou 3 ans maximum. (cela fait 20 ans que j'en rêve!)