vendredi 18 juin 2010

Sous l'emprise de ta respiration, ivre de passion, je m'abandonne à toi et à ton étreinte prolongée.

"Urban Tribes" et "Urban Tribes part2", deux séries de photos en noir et blanc qui inspirent le vertige. On est tout petit face à tout ce gigantisme, c'est troublant et impressionnant. "World of Colors" et "Zen" sont au contraire des collections de photos, (manipulées) beaucoup moins austères, douceur et sérénité sont les maîtres mots pour décrire ces deux galléries. Vous pouvez voir les travaux de Daniel Hachmann ici...



(Image: extrait de la série "World of Colors")

3 commentaires:

2Verone a dit…

j aime aussi les formes épurées , ces lignes vertigineuses en revanche j aime beaucoup moins ses paysages ...
Comme quoi on ne peut pas avoir l'oeil aiguisé sur tous les sujets !
Beau weekend , il s 'annonce beau chez nous ... enfin c'est pour quand l'été ??

Benissa a dit…

Les photos urbaines semblent être des photos de synthèse, des créations abstraites. Mais c'est exactement l'impression que l'on a lorsqu'on lève la tête au pied de ces tours immenses. Contrairement à 2VERONE, les photos couleurs me semblent plus propices au rêve... enfin, pour moi! Bonne journée.

londe ou tilt66 a dit…

Zen me plait bien mais là je ne suis pas objective (j'adore les cimes !!!)
Vues panoramique, large : le monde est infini...
Bisou Bartlett !