jeudi 24 juin 2010

"Vous désirez savoir de moi d'où me vient pour vous ma tendresse; je vous aime, voici pourquoi: Vous ressemblez à ma jeunesse." Armand Sully Prudhomme

Geneviève Gauckler, c'est avant tout de la fantaisie, beaucoup de fantaisie, une fantaisie totalement loufoque et joyeuse, remplie de personnages et de symboles extravagants!
Déjà connue dans les années 90 pour ses flyers et ses pochettes de disques, elle continue aujourd'hui à collaborer avec des entreprises telles que Coca-cola, Pleix, (article à venir bientôt) ou le journal libération. L'infographiste est un exemple de réussite pour tous ceux et celles qui comme moi sont fascinés par cette profession!



(Image: extrait de lab magazine)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La concurrence est serrée dans cette profession!...A bientôt...Bises (Rita)

eMmA a dit…

Je ne sais plus très bien comment je suis arrivée chez vous, mais ce que je peux y admirer va me "nourrir" pour la journée...
A bientôt,
eMmA

sandrin a dit…

je viens d'aller visiter son site. super effectivement ! gai et créatif..

Claude Bartlett a dit…

Bonjour eMmA, Bienvenue! J'ai pas mal de travail actuellement mais je vais essayer de découvrir votre blog au plus vite! N'oubliez pas de visiter le lien " Afficher mon profil complet" pour éventuellement voir mes favoris!