lundi 19 juillet 2010

Envie d'un nouveau fond d'écran pour votre ordinateur? Peut-être un besoin de clip-art ou d'utilitaire 3D? Bon, vous avez raison de m'en vouloir car les sites que je vous propose de découvrir sont souvent en anglais et celui-ci ne fait pas exception. En tant que bilingue, j'ai tendance à oublier les difficultés que peuvent rencontrer ceux qui n'ont pas cet avantage...
N'oubliez pas que je suis à votre service pour traduire si vous en avez besoin.


(Image: Création numérique perso, extrait de mon portfolio)

1 commentaire:

Benissa a dit…

Et hop, ajouté à ms favoris! j'aime tellement changer mes fonds d'écrans, je suis toujours à la recherche de belles images. La photo que tu as choisie me rappelle le Taj Mahal que j'ai eu le bonheur de visiter en Inde. C'est un monument merveilleux. Il y avait un peu de brume... cela le rendait presque irréel!