jeudi 1 juillet 2010

Été 2010, passez de bonnes vacances, Mediadisc vous accompagne!

Sauf imprévu, je devrais être avec vous une grande partie de l'été! Comme d'habitude beaucoup de nouveautés, et une nouvelle rubrique "émotion", une image, un texte important, ou n'importe quelle trouvaille qui aura suscité en moi une émotion particulière. Pour ceux et celles qui partent en vacances, je leur souhaite de passer un agréable moment. Que vous dire de plus à part que je vous aime tous et vous remercie pour votre partage, fidélité et gentillesse.



(Image: Google image search)

2 commentaires:

sandrin a dit…

merci de ce gentil message, tout plein d'amour. Allez je le prends pour moi également. L'idée de la rubrique "émotion" ça me plait. Tant mieux que tu sois là... pour ma part il y a peu de chance finalement que je parte à l'étranger, alors contente de savoir que je serais pas toute seule !

Benissa a dit…

C'est sympa, on va se retrouver à plusieurs! moi aussi je suis là tout l'été... enfin, jusqu'au 28 août! Nouvelle rubrique = nouvelles émotions pour toi = nouvelles émotions pour nous! MERCI.