dimanche 11 juillet 2010

"Le ciel est un dés à coudre." - Paul Eluard

Une pensée pour une de mes fidèles lectrices qui habite Strasbourg! Comme vous le savez, Strasbourg est une des villes qui a connu les plus hautes températures sur la France récemment. Ici, chez moi à Thionville, il a fait chaud certes mais sans comparaison avec L'Alsace et quelques autres régions...


(Image: création perso)

2 commentaires:

Benissa a dit…

J'ai connu quelques jours d'un mois de juin étouffant en 1981! une semaine extraordinaire passée en Alsace! que d'excellents souvenirs. Je passe juste te remercier de tes fidèles et sympathiques visites, je reviens demain passer un peu de temps ici. Le week-end vient de se terminer sur les nerfs avec l'arbitrage de la Coupe du Monde!

sandrin a dit…

J'aime bien ta création. une écrevisse femme ébouillantée sur un échiquier. voilà qui n'est pas commun.