samedi 24 juillet 2010

Ma vie était un long fleuve tranquille ce jour là.

"Un jour dans la vie" est une expérience inédite visant à créer un film à partir de vidéos réalisées par des internautes du monde entier. En un mot, c'est un documentaire tourné en un jour par des gens comme vous, le 24 juillet, vous aurez 24 heures pour fixer un moment de votre vie sur la pellicule. Les vidéos les plus intéressantes et les plus originales seront incluses dans un documentaire expérimental co-produit par Ridley Scott et réalisé par Kevin Macdonald."



(Image: extrait graphique de "Ultraman")

2 commentaires:

Benissa a dit…

Le 24 juillet c'est déjà un jour spécial: c'est ma fête! mais je n'irai pas mettre la vidéo de ce que je fais sur le net!!! Easydoor a parlé le 5 juillet sur on blog d'une autre journée (le 10/10/2010). Il s'agit de "One day on earth" qui donnera une vidéo à l'échelle planétaire. Tu l'avais vu?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Benissa! Avant tout, bonne fête à toi! Pour répondre à ta question, je me rappelle de cet article effectivement...