vendredi 23 juillet 2010

"Trouves le chemin vers la lumière et tes artistes aux visions positives apparaîtront sur ton parcourt." - Easydoor

Ultra-modernité, spiritualité, underground, pop culture, humanisme, design, philosophie, voila quelques thèmes forts que vous propose le magazine Xulux. Voici donc leur blog, à mettre dans vos favoris car il y a vraiment pour tous les goûts! Beaucoup de sujets différents sont abordés; actualités, expositions, publicité, cinéma, théâtre, politique...



(Image: Erro "Rock and Role" 1996)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Claude, j'ai lu avec intérêt la célèbre phrase de Nelson Mandela (entre autres)...Il n'y a malheureusement pas d'idéal de paix...C'est comme avec une partie d'échec (sourire, clin d'oeil)...Ou ce sont les noirs qui dominent les blancs, ou l'inverse!...Il faut un vainqueur et un vaincu...Je viens parfois sur ton blog pour lire tes articles du plus récent au plus ancien, je fais aussi allusion à l'article, ou l'image d'un échiquier est présenté...Toujours fidèle au poste, à ce que je vois!...Personnellement, je ne pourrais plus, mais qui sait dans dix ans, si je vais me remettre à tenir un journal virtuel?...Lire me prend déjà du temps, mais je m'organise...Je pars le week-end prochain à Rhodes, je crois que c'est près de chez toi?...Avec Cindy, on va voir les loups... A bientôt...(sourire)...L'ex-blogueuse, Ornella 68...(Mais cela, tu le sais déjà!)

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Rita!
Effectivement Rhodes est en Lorraine, c'est à un peu plus d'une centaine de km de chez moi. Lire un livre ou un article, l'important c'est de lire, je sais que tu es une passionnée de lecture, c'est une des grandes qualités que tu as. Savoir que tu aime visiter mon blog me met du baume au cœur et j'ai eu un grand sourire quand tu as écris que tu allais peut-être reprendre ton journal d'ici une dizaine d'années! Moi à ce moment là j'arrêterais...peut-être...La boucle sera alors bouclée! Mais comme tu le dis si bien, la vie est un jeu d'échecs, parfois on gagne, parfois on perd. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas, il faut de la chance aussi. Modestement, j'espère pouvoir apporter un peu de bonheur aux autres le plus longtemps possible et surtout je n'oublie pas que si ce blog existe c'est grâce à toi. Passe le bonjour à Cindy, je vous fait un gros bisou à tous les deux! À bientôt!
;)

Benissa a dit…

C'est malin de nous envoyer sur un blog comme çà: on se met à lire à sauter de page en page, et on oublie de revenir chez toi! tu l'auras cherché! LOL! merci pour cette adresse.