vendredi 2 juillet 2010

Tu es seduisant, tu as du charme, tu es raffiné, intelligent et cultivé mais, qu'est ce que je m'emmerde!!

Un chat de mauvaise humeur, un chien vieux et moche, le photographe londonien Gandee Vasan aime photographier son modèle quand tout va mal pour celui-ci! Même la plus adorable des créatures peut parfois se réveiller du mauvais pied!




(Image: extrait de la gallérie "Cat capers")

4 commentaires:

sandrin a dit…

euh.. pas commode le chat. je suis allée voir le site où il y a quelques uns de ses photos. je trouve ça super. Droles. Cela dit, s'il fait poser ces bêtes, je comprends qu'elles fassent la gueule....

solyzaan a dit…

ce que c'est drôle !!! pauvres petites bebêtes

solyzaan a dit…

ce que c'est drôle !!! pauvres petites bebêtes

Benissa a dit…

Ouf, j'ai cru que toi aussi tu te mettais à publier des chats sur ton blog: c'est TRÈS à la mode! Il en a vraiment photographié de toutes sortes des chats et des chiens! c'est comme les humains: certains ont une bonne bouille, d'autres ont une sale tronche!