jeudi 15 juillet 2010

Viens! Dit-elle avec ses yeux clairs de rêveuse un peu fatiguée...

Nouvelle composition avatar!

(Image: création perso avatar version crème)

4 commentaires:

sandrin a dit…

Etrange avatar. le mystère du regard. Encore une femme. c'est curieux pour se désigner (mais ça je l'ai déjà dit)...
la muse ? la femme aimée ? un idéal ? juste un visage...?

Claude Bartlett a dit…

Bonjour Sandrin! Un peu tout cela. Quand je crée, c'est avant tout pour satisfaire ma soif de beauté. Pour moi la beauté féminine est le summum, ce que la nature a fait de mieux. Ceux ou celles qui veulent savoir plus sur mon aspect physique réel peuvent visiter mon portfolio et cliquer sur "Télécharger C.V. version PDF". Bonne journée et merci pour ton commentaire!

solyzaan a dit…

des yeux de féline !! très belle création. ahh les femmes,sourires

Benissa a dit…

Moi aussi je t'ai déjà dit que j'étais intriguée par cet avatar féminin... je crois que je préfère la version bleutée, elle a plus de relief!